Bâton-Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâton-Rouge

Votre école de magie Bâton-Rouge est dès à présent ouverte. Prenez vos balais et explorez tous les recoins de cette école majestueuse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Lumina Pekela

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neville Senpaï
Directeur
Neville Senpaï


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30
Localisation : dans mon école

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue100/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (100/100)
Baguette:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue100/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Lumina Pekela Empty
MessageSujet: Chambre de Lumina Pekela   Chambre de Lumina Pekela Icon_minitimeVen 20 Fév - 21:51

Uniformes:
Chambre de Lumina Pekela Jamine---1139285450


Baguette:
-lierre 18 cm


Encre:
-noire dans un récipent en verre 150 mL



Plume:
-en couleur rouge



Cahier:
-2 petits



Chaudron:
-petit



Fiole:
-lot de 15 fioles en crystale



Ustencils de potion:
-mortier
-pillon
-cuillère en bois
-petit couteau en argent
-bol
-étiquettes pour fioles
-cornebic


Dernière édition par Neville Senpaï le Dim 1 Mar - 23:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baton-rouge.forumperso.com
Lumina Pekela
Eau
Lumina Pekela


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur un baller =)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue5/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue5/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Lumina Pekela Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lumina Pekela   Chambre de Lumina Pekela Icon_minitimeSam 21 Fév - 0:13

*Lumina entra dans sa chambre et posa sa valise derrière son lit. Elle la contempla d'un air étrange, elle était bien évidamment au sous-sol car il n'y avait pas de fenêtre, les mur était gris et sa chambre comporter un lilt, une armoire et un bureau. Elle s'assit sur son lit et vit un gros paquet. Surmment les affaires que j'avais commandée pensa t-elle. Une fois le paquet ouvert et les affaires ranger la brunette sortit de sa chambre pour aller explorait les environs au soleil.*


Dernière édition par Lumina Pekela le Lun 23 Fév - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scoggins
Directeur
Andy Scoggins


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue100/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (100/100)
Baguette:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue100/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Lumina Pekela Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lumina Pekela   Chambre de Lumina Pekela Icon_minitimeSam 21 Fév - 5:49

La directrice Andy toca dans la chambre de lumina.
bonjour Smile
je viens te donner ton emplois du temps. En temps normal c'est notre concierge qui s'en charge mais il es malade aujourd'hui.


Andy donna l'emploi du temp a Lumina.
Tu as beoin d'aide pour te reperer dans le chateau? Si oui tu dipose d'une semaine avant d'aller en cour pour te reperer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.1forum.biz/portal.htm
Lumina Pekela
Eau
Lumina Pekela


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur un baller =)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue5/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue5/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Lumina Pekela Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lumina Pekela   Chambre de Lumina Pekela Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:46

*Lumina aller ouvrir la porte de sa chambre quand elle entendit toquer à la porte.*

Bonjours Madame, merci.
Une semaine ! Mais c'est géniale ! Euh oui je penser commencer à me reperer un peu mais comme il fait beau aujourd'hui et c'est rare comme nous somme encore un hiver et je pensais plutôt aller dehors.


*Lumina regarda son emploie du temps ai cas ou elle ne comprendrai pas quelque chose*.

Quand est ce que nous allons apprendre à utiliser nos pouvoirs ?


Dernière édition par Lumina Pekela le Lun 23 Fév - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andy Scoggins
Directeur
Andy Scoggins


Messages : 29
Date d'inscription : 20/01/2009

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue100/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (100/100)
Baguette:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue100/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Lumina Pekela Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lumina Pekela   Chambre de Lumina Pekela Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:27

Andy, montra a Lumina, une cachette qu'elle possedait dans le mur.
Il y a Jadis, les eleves avait fait un passage secret, il a ete comdamné et maintenant il y a un trou caché dans le mur. Tu peut y mettre ce que tu souhaite.


Lumina lui demanda des informations sur les cours.
Ha C'est cour là c'est le directeur Neville qui s'en charge. N'hesite pas a lui demander.


Elle regarda sa montre.
Houla, il ce fait tard. J'ai prit du retard dans mes correction des devoirs.
Je te prit de m'excuser Lumina, nous -nous reverrons a table. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.1forum.biz/portal.htm
Neville Senpaï
Directeur
Neville Senpaï


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30
Localisation : dans mon école

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue100/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (100/100)
Baguette:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue100/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Lumina Pekela Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lumina Pekela   Chambre de Lumina Pekela Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:32

Neville entra dans la chambre de Lumina. Elle avait commencé à ranger ses affaires.

Bonjour Lumina
Tu es bien installé?
Alors étant donné que tu possèdes la télékinésie et la télépathie, tu iras en cours de pouvoirs psychiques...
Les profs n'ont pas encore été elus alors si tu le souhaites je te ferais tes cours
Profite bien de cette semaine de repos!
Revenir en haut Aller en bas
https://baton-rouge.forumperso.com
Lumina Pekela
Eau
Lumina Pekela


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur un baller =)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue5/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue5/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Lumina Pekela Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lumina Pekela   Chambre de Lumina Pekela Icon_minitimeSam 21 Fév - 15:55

*Lumina regarda le trou dans le mur, elle ne l'avais pas remarquer et elle constata qu'il pouvait être très utile*.

Merci beaucoup Madame ! D'acord je vous laisse a votre travail Smile .

*Lumina fit un pas en avant quand une autres personne arriva, c'était Neville son directeur.*

Bonjour M'sieur le directeur Very Happy
Euh oui je suis bien installé, mais vous devez faire éreur car je ne posséde aucun pourvoirs de télépathie n'y télékinésie. Je prédit l'avenirs dans des rêves et je peux aussi me télèporter et voler mais que dans mes rêves malheureusement mais avec des bon professeurs comme vous je suis sûr que je pourrais développer cette capacité pour de vrai =).


Dernière édition par Lumina Pekela le Lun 23 Fév - 19:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Directeur
Neville Senpaï


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30
Localisation : dans mon école

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue100/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (100/100)
Baguette:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue100/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Lumina Pekela Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lumina Pekela   Chambre de Lumina Pekela Icon_minitimeSam 21 Fév - 19:48

Neville gêné venait de remarquer qu'il s'était trompé de personne. Mais tout de même tout n'était pas faux^^

Excuse-moi Lumina, je me suis trompé
mais tu vas tout de même en maitrise des pouvoirs psychiques car tes pouvoirs sont des pouvoirs psychiques
j'ai un petit doute quand tu me dis que tu voles...
Tu voles comment? en lévitation? ou comme un oiseau?
Revenir en haut Aller en bas
https://baton-rouge.forumperso.com
Lumina Pekela
Eau
Lumina Pekela


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur un baller =)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue5/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue5/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Lumina Pekela Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lumina Pekela   Chambre de Lumina Pekela Icon_minitimeSam 21 Fév - 22:00

*Lumina se replongea dans ses souvenirs pour se rappeller de la façon d'on elle volais mais elle nut pas longtemps a réfléchir.*

Je m'envole en lévitation.

*Lumina soutiller sur place d'impatience de pouvoirs sorti dehors, le château était tellement beau, alors l'extérieur a quoi pouvait t il bien resembler ? pensa elle. *

Euh vous désirez encore qu'elle que chose ?

*Elle attendit qu'il lui réponde et ensuite le salua et quitta cette pièce sombre pour aller en direction de la prairie. *

Spoiler:


Dernière édition par Lumina Pekela le Lun 23 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Directeur
Neville Senpaï


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30
Localisation : dans mon école

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue100/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (100/100)
Baguette:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue100/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (100/100)

Chambre de Lumina Pekela Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lumina Pekela   Chambre de Lumina Pekela Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:12

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://baton-rouge.forumperso.com
Lumina Pekela
Eau
Lumina Pekela


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur un baller =)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue5/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Chambre de Lumina Pekela Left_bar_bleue5/100Chambre de Lumina Pekela Empty_bar_bleue  (5/100)

Chambre de Lumina Pekela Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lumina Pekela   Chambre de Lumina Pekela Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:53

*Lumina revenait d'une baeignade a la rivière chaude, elle venait de se faire de nouvelle amies et était très contente. Elle s'assit sur son lit et enleva ses habilles mouillées puis les remplaça par d'autre sec. La jeune fille détéster porter des vétements mouillées et le retour de sa beignade a la rivière avait était plutôt désagréable, mais maintenant elle était parfaitement seche et aller pour voir diner dans la grande salle avec ses amies. Elle s'atarda dans sa chambre le mons longtemps possible car elle n'aimer pas les endroits ombre, la brunette sortie de sa chambre et alla en direction de la salle a manger. *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Lumina Pekela Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Lumina Pekela   Chambre de Lumina Pekela Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Lumina Pekela
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questionnaire de Lumina Pekela [Validé]
» HAPPY BIRTHDAY LUMINA
» Chambre de Meli Melo
» Chambre de Chocolat Milka
» Chambre de Bella Clearwater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâton-Rouge :: Sous-sol :: Salle commune des Eaux :: Dortoir-
Sauter vers: