| Chambre de Lumina Pekela | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neville Senpaï Directeur
Messages : 104 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 31 Localisation : dans mon école
feuille de personnage Niveaux de magie: (100/100) Baguette: (100/100)
| Sujet: Chambre de Lumina Pekela Ven 20 Fév - 21:51 | |
| Uniformes:Baguette:-lierre 18 cm Encre:-noire dans un récipent en verre 150 mL Plume:-en couleur rouge Cahier:-2 petits Chaudron:-petit Fiole:-lot de 15 fioles en crystale Ustencils de potion:-mortier -pillon -cuillère en bois -petit couteau en argent -bol -étiquettes pour fioles -cornebic
Dernière édition par Neville Senpaï le Dim 1 Mar - 23:01, édité 1 fois | |
|
| |
Lumina Pekela Eau
Messages : 46 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 30 Localisation : Sur un baller =)
feuille de personnage Niveaux de magie: (5/100) Baguette: (5/100)
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Pekela Sam 21 Fév - 0:13 | |
| *Lumina entra dans sa chambre et posa sa valise derrière son lit. Elle la contempla d'un air étrange, elle était bien évidamment au sous-sol car il n'y avait pas de fenêtre, les mur était gris et sa chambre comporter un lilt, une armoire et un bureau. Elle s'assit sur son lit et vit un gros paquet. Surmment les affaires que j'avais commandée pensa t-elle. Une fois le paquet ouvert et les affaires ranger la brunette sortit de sa chambre pour aller explorait les environs au soleil.*
Dernière édition par Lumina Pekela le Lun 23 Fév - 19:33, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Scoggins Directeur
| |
| |
Lumina Pekela Eau
Messages : 46 Date d'inscription : 18/02/2009 Age : 30 Localisation : Sur un baller =)
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Pekela Sam 21 Fév - 12:46 | |
| *Lumina aller ouvrir la porte de sa chambre quand elle entendit toquer à la porte.*
Bonjours Madame, merci. Une semaine ! Mais c'est géniale ! Euh oui je penser commencer à me reperer un peu mais comme il fait beau aujourd'hui et c'est rare comme nous somme encore un hiver et je pensais plutôt aller dehors.
*Lumina regarda son emploie du temps ai cas ou elle ne comprendrai pas quelque chose*.
Quand est ce que nous allons apprendre à utiliser nos pouvoirs ?
Dernière édition par Lumina Pekela le Lun 23 Fév - 19:34, édité 1 fois | |
|
| |
Andy Scoggins Directeur
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Pekela Sam 21 Fév - 15:27 | |
| Andy, montra a Lumina, une cachette qu'elle possedait dans le mur. Il y a Jadis, les eleves avait fait un passage secret, il a ete comdamné et maintenant il y a un trou caché dans le mur. Tu peut y mettre ce que tu souhaite. Lumina lui demanda des informations sur les cours. Ha C'est cour là c'est le directeur Neville qui s'en charge. N'hesite pas a lui demander. Elle regarda sa montre. Houla, il ce fait tard. J'ai prit du retard dans mes correction des devoirs.Je te prit de m'excuser Lumina, nous -nous reverrons a table. | |
|
| |
Neville Senpaï Directeur
Messages : 104 Date d'inscription : 20/01/2009 Age : 31 Localisation : dans mon école
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Pekela Sam 21 Fév - 15:32 | |
| Neville entra dans la chambre de Lumina. Elle avait commencé à ranger ses affaires.
Bonjour Lumina Tu es bien installé? Alors étant donné que tu possèdes la télékinésie et la télépathie, tu iras en cours de pouvoirs psychiques... Les profs n'ont pas encore été elus alors si tu le souhaites je te ferais tes cours Profite bien de cette semaine de repos! | |
|
| |
Lumina Pekela Eau
| |
| |
Neville Senpaï Directeur
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Pekela Sam 21 Fév - 19:48 | |
| Neville gêné venait de remarquer qu'il s'était trompé de personne. Mais tout de même tout n'était pas faux^^
Excuse-moi Lumina, je me suis trompé mais tu vas tout de même en maitrise des pouvoirs psychiques car tes pouvoirs sont des pouvoirs psychiques j'ai un petit doute quand tu me dis que tu voles... Tu voles comment? en lévitation? ou comme un oiseau? | |
|
| |
Lumina Pekela Eau
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Pekela Sam 21 Fév - 22:00 | |
| *Lumina se replongea dans ses souvenirs pour se rappeller de la façon d'on elle volais mais elle nut pas longtemps a réfléchir.*Je m'envole en lévitation. *Lumina soutiller sur place d'impatience de pouvoirs sorti dehors, le château était tellement beau, alors l'extérieur a quoi pouvait t il bien resembler ? pensa elle. *Euh vous désirez encore qu'elle que chose ?*Elle attendit qu'il lui réponde et ensuite le salua et quitta cette pièce sombre pour aller en direction de la prairie. *- Spoiler:
Je suis vraiment désoler de te précipiter mais comme on a le droit de poster que a un seule endroit a la fois j'avais peut que tu ne revienne pas avant demain ><
Dernière édition par Lumina Pekela le Lun 23 Fév - 19:36, édité 1 fois | |
|
| |
Neville Senpaï Directeur
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Pekela Dim 22 Fév - 13:12 | |
| - Spoiler:
j'ai changé d'avis. On a le droit de poster à plusieurs endroits mais avec une certaine logique c'est à dire que si vous êtes à l'infirmerie blessé par X raisons, vous n'avez pas le droit de poster autre part sinon on n'y comprendrait plus rien... autre exemple aussi, si vous êtes en bataille quelque part vous ne pouvez pas poster par exemple dans la grande salle...
| |
|
| |
Lumina Pekela Eau
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Pekela Jeu 5 Mar - 21:53 | |
| *Lumina revenait d'une baeignade a la rivière chaude, elle venait de se faire de nouvelle amies et était très contente. Elle s'assit sur son lit et enleva ses habilles mouillées puis les remplaça par d'autre sec. La jeune fille détéster porter des vétements mouillées et le retour de sa beignade a la rivière avait était plutôt désagréable, mais maintenant elle était parfaitement seche et aller pour voir diner dans la grande salle avec ses amies. Elle s'atarda dans sa chambre le mons longtemps possible car elle n'aimer pas les endroits ombre, la brunette sortie de sa chambre et alla en direction de la salle a manger. * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Lumina Pekela | |
| |
|
| |
| Chambre de Lumina Pekela | |
|