Sujet: Questionnaire de Lumina Pekela [Validé] Jeu 19 Fév - 22:52
Nom: Lumina
Prénom: Pekela
Origines: Lumina a beaucoup voyagait avant de s'installer a baton-rouge est n'a jamais vraiment su d'ou elle venait.
Sang (pure, mêlée ou moldu): mêlée
Présentation: La plupart des gens trouve d'abord Lumina bizarre mais c'est parce que ils ne la connaissent pas et qu'il sont tout simplement différent d'elle. On lui reproche très souvent d'être trop étourdit et d'avoir la tête dans les nuages, et c'est vrai . Elle aime faire rire les autre et être avec c'est ami(e)s pour qui elle serait prête a faire n'importe quoi. Elle croit en la magie et si non elle ne serait bien évidamment pas ici xD.
Points forts: Les cours de vol
Points faibles: Lumina a beaucoup de mâle a lancer des sort et des incantation elle n'y arrive même pas du tout
Qualité: A beaucoup d'imagination et... xD je sais pas franchement
Défaut: Parle beaucoup trop.
Pouvoirs (ce que vous possèdez comme pouvoirs magiques): Lumina rêve toute les nuits, comme tout le monde mais a la différence d'eux elle s'en souviens chaque matin et c'est rêve sont très étrange, il lui ai déjà arriver de rêvé d'une future chose ou d'un future événement et elle aimerais beaucoup développer cette capaciter (dans c'est rêve elle arrive aussi parfois a voler ou a transplanner).
Caractère: Lumina à un caractère de cochon et est très têtus mais peut aussi être quelqu'un de très agréable, très joyeux, gentilset généreuse. Mais a vrès dire elle ne sais pas vraiment qui elle est et ne peu pas en dire plus.
Ce que vous souhaiterez faire plus tard (dans le forum): Je sais pas on peu faire quoi xD ?
Sujet: Re: Questionnaire de Lumina Pekela [Validé] Ven 20 Fév - 17:41
Wouhais j'ai vraiment trop hate d'être répartie là ! A oui et je dissais caractère de cocon parce que c'est ce que mes parents me dissent quand je leur tiens tête xD