Bâton-Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâton-Rouge

Votre école de magie Bâton-Rouge est dès à présent ouverte. Prenez vos balais et explorez tous les recoins de cette école majestueuse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Recherche de professeur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neville Senpaï
Directeur
Neville Senpaï


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30
Localisation : dans mon école

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Recherche de professeur Left_bar_bleue100/100Recherche de professeur Empty_bar_bleue  (100/100)
Baguette:
Recherche de professeur Left_bar_bleue100/100Recherche de professeur Empty_bar_bleue  (100/100)

Recherche de professeur Empty
MessageSujet: Recherche de professeur   Recherche de professeur Icon_minitimeMer 25 Fév - 23:25

Pour que mes chèrs élèves puissent commencer les cours, l'école recrute des professeurs pour réaliser les cours. Je vais me charger de faire un cours par enseigne de l'école et vous continuerez à la suite. Il n'y a pas de programme fixe à Beau-Bâton ni d'années. Les élèves suivent les cours jusqu'à tant qu'ils maitrisent parfaitement leurs pouvoirs et qu'ils peuvent soit partir et faire leur vie ou rester à l'école mais en travaillant. Vous ferez vos cours à la suite dans le sujet demandé. Il y aura un devoir à chaque cours que les élèves devront rendre au professeur et ils devront également pratiquer ce qu'ils ont appris en cours dans une salle à part. Ce n'est pas obligatoire mais si l'élève est sérieux, il y ira!!!


Liste des enseignes dont on cherche un professeur:
-ingrédients et potions
-maitrise des pouvoirs psychiques
-sortilèges et enchantements
-Botanique
-Vol
-Soins aux créatures magiques
-Histoire de la magie
-Défense Contre les Forces du Mal
-Métamorphose
-Divination


Il y aura bien évidemment d'autres enseignes mais à venir!!!

Par contre, les membres qui exercent déjà un travail (marchands, directeur de maisons...) n'ont pas le droit d'être professeur sinon les autres membres ne feront rien de spécial sur le forum et ce seront toujours les mêmes qui auront tout...

Pour votre service, je suis le professeur de la maitrise des éléments car je possède moi même la maitrise de l'air et que j'ai bien suivi les cours que j'ai appris!!


PS: les professeurs sont priés de me dire les notes de chaques élèves pour que je fasse les moyennes dans les bulletain!!!


Dernière édition par Neville Senpaï le Sam 28 Fév - 16:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://baton-rouge.forumperso.com
Bella Clearwater
Terre
Bella Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Jupiter

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Recherche de professeur Left_bar_bleue5/100Recherche de professeur Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Recherche de professeur Left_bar_bleue5/100Recherche de professeur Empty_bar_bleue  (5/100)

Recherche de professeur Empty
MessageSujet: Professeur de botanique   Recherche de professeur Icon_minitimeVen 27 Fév - 18:57

j'aimerai bien devenir prof de Botanique moi
Revenir en haut Aller en bas
Nyla O'Brien
Professeur
Nyla O'Brien


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Recherche de professeur Left_bar_bleue85/100Recherche de professeur Empty_bar_bleue  (85/100)
Baguette:
Recherche de professeur Left_bar_bleue90/100Recherche de professeur Empty_bar_bleue  (90/100)

Recherche de professeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur   Recherche de professeur Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:54

Bonjour!


j'aimerai bien etre prof de Soins aux Creatures Magiques!

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Clearwater
Terre
Bella Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Jupiter

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Recherche de professeur Left_bar_bleue5/100Recherche de professeur Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Recherche de professeur Left_bar_bleue5/100Recherche de professeur Empty_bar_bleue  (5/100)

Recherche de professeur Empty
MessageSujet: Bienvenue   Recherche de professeur Icon_minitimeSam 21 Mar - 21:12

Bienvenue collègue! J'espère qu'on se croisera bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche de professeur Empty
MessageSujet: Re: Recherche de professeur   Recherche de professeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche de professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de marchands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâton-Rouge :: Premier étage :: Postes libres-
Sauter vers: