Bâton-Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâton-Rouge

Votre école de magie Bâton-Rouge est dès à présent ouverte. Prenez vos balais et explorez tous les recoins de cette école majestueuse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lumina Pekela
Eau
Lumina Pekela


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur un baller =)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Left_bar_bleue5/100Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Left_bar_bleue5/100Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Empty_bar_bleue  (5/100)

Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Empty
MessageSujet: Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie   Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:00

Bienvenus a la boutique de farce =D !


Bonne visite ^^
1-Bonbons :

Le coffrer de bonbon de "Chocolat d'amour" 10€ : c'est bonbons sont ensorceler pour que la personne qi les mangent sois amoureuse de vous (il y en as de toutes sortent : chocolat, réglisse bonbons): Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Bonbons


Coffrer de bonbons "Surprise", 10€ délicieux mais faites attention ! Certains son explosive d'autres séchappent quand vous ouvrer la bouche, vous coloris la langue et se transforme en canarie
mais je vous laisse découvrir la suite : Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Bonbons


Drager surprise de Bertie Crochus 5€ : Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Article_bonbons

Pastille de gérbe (vendus a 'unité) 10c

Chocogrenouile 2€ : Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Chocogrenouille

Suçacid (vendu par paquet) 3€ : tellement fort qu'il pourrai vous faire une trou dans la langue !

Fiwizbiz (vendus par paquet) 3€ : pour faire décoller une personne du sol


-2Objets en tout genre :
Frizbi à dents 4€ : quand vous le lancez tout est normale et si vous tentez de le ratrapper faites attention !

-Poussins explosife 1€ : il explose quand il est arriver au bout de son chemin !

-Plume coréctrice 2€ : pourrez vous jouez des mauvais tour ^^

-Plume de couleurs 2€ : choisissez votre couleurs et changez la a volontés


-Parchemins parfumée et coloré 2€.

-oreilles a ralonge 5€ : Avec sa vous pourrez écouter au porte tout en étant bien caché ^^.

-Boule puente 1€ : lancer la et les personne qui se trouverons à cette endroit seront infécter par une horrible odeur.

-Boule explosive 3€ : quand vous lancer cette boule de la fumée et poussière argenté en sort pour que votre adversaire ne vous voyent plus (ou vous laisse prendre la fuite).

-Plume a papote 3€ : écouter se qu'on vous dit pendant que cette plume s'occupe d'écrire se que vous lui dites par pensé.

-Beuglante 3€ : Elle hurlera votre rage et votre message a votre place.

-3Bestiole en tout genre :
-Boursoufler : se nourris exclusivement de poussière adorable et de tout les couleur cette petite boule de poile coûte 30€ avec sa cage !


Désoler je n'ai pas finis ! Mais la je n'ai pas le temps je m'en occuperais plus tard. Si vous trouvez les prie trop cher ou trop bas dites le moi surtout !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Clearwater
Terre
Bella Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Jupiter

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Left_bar_bleue5/100Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Left_bar_bleue5/100Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Empty_bar_bleue  (5/100)

Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Empty
MessageSujet: Re: Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie   Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie Icon_minitimeSam 21 Mar - 20:31

Bella entra dans la boutique de farces et attrapes. Elle prit deux oreilles à rallonge et un boursoufler. Elle posa le tout sur le comptoir et sortit l'argent.

Cela me fait 40€ non???

Devant le hauchement de tête de Lumina elle donna l'argent.

C'est pas parce que je suis prof que je n'achète pas ce genre de chose... Au fait très chère... Je ne vous ait pas vu dans mon cour ses derniers temps...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boutique de Farce et attrape : Lumii et compagnie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâton-Rouge :: Ville :: Farces et attrapes-
Sauter vers: