Bâton-Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâton-Rouge

Votre école de magie Bâton-Rouge est dès à présent ouverte. Prenez vos balais et explorez tous les recoins de cette école majestueuse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 L'arbre solitaire

Aller en bas 
+2
Meli Melo
Lumina Pekela
6 participants
AuteurMessage
Lumina Pekela
Eau
Lumina Pekela


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur un baller =)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:16

*Aujourd'hui malgré que le début du printemps est bientôt lieu il faisait encore asser frais, mais contrairement au autres jours il y avait un soleil radieux et un ciel sans nuages. Lumina avait donc décidais d'en profiter et était partie explorait les environs en direction de la grande plaine. Tiens des arbres solitaire, c'est une chance, pensa t elle. Elle regarda le plus grand qui se trouver esactement au centre puis en aperçus un autres moins grand au loin vers la gauche. Celui ci n'était pas très grand mais parfait. Elle tenta de l'escalader mais le tronc était raide et lisse se qui ne lui facilité pas la tache. Tampis, pensa t elle, je vais trouver un autres moyen, et pour quoi ne pas faire comme avec les palmiers se dit elle. La brunette passa ses bras en boucles autour du tronc et posa ses jambes tendus contre le tronc puis commença a montée ses bras puis ensuite décaler vers le haut ses jambes puis ses bras ainsi de suite jusqu'a arriver au sommet.*

Ouf en fin au sommet !

*Elle réussit a se glisser entre les branches qui faisaient une sorte de boule, comme si elle chercher a envelopper quelque chose tout en lui laissent de la place a l'intérieur. Cette arbre est vraiment géniale ! Souffla t elle. IL la cacher parfaitement bien tout en lui laissant la possibilité de voir se qui se passais autour et les branches laissaient filtrèes les rayons du soleil. L'endroit idéal pour rêver en toute tranquilité.*
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Air
Meli Melo


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ( rêveuse)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeVen 27 Fév - 22:59

méli était en bas , elle vit quelqun en haut , elle décida de monter . Elle montait lentement mais surment, son maillot de bain la grattait un peu , elle approchait maintenant du sommet, elle y était presque ! Enfin le sommet ! elle vit que c'était lumina , elle ne la connaissait pas encore beaucoups

salut moi c'est meli !

dit meli en la regardant avec un grand sourir devenu habituel, elle regarda autour d'elle

C'est jolie ici !

elle réflachit

dit .... ça te dis de te baigner dans de l'eau chaude ? A la cascade, enfin on est pas obligé de se baigner mais moi personnellement j'ai mon maillot au cas ou , j'ai pas eu le temps de l'enlevé , le directeur est arrivé dans ma chambre ....

dit elle en ironisant la chose

A moins que tu veille qu'on reste ici un moment et que tu aille te changer puis on se retrouve à la cascade ! tu verra c'est magnifique aussi ! et puis de voir de la vapeur chaude et tout le patatra ça donne envie de se baigner !

dit meli rêveuse comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Directeur
Neville Senpaï


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30
Localisation : dans mon école

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue100/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue100/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeVen 27 Fév - 23:19

Neville sortit de son bureau pour se rendre dans la prairie espérant qu'il rencontrerait ses élèves. Arrivé devant l'arbre solitaire, il observa le ciel et vut Lumina et Méli au sommet de l'arbre

Bonjour les filles
Vous allez bien? Vous faites quoi en haut? Attendez je vous fais descendre


Neville leva les bras en l'air et il se concentra. Un tourbillon d'air se forma au niveau de l'arbre. Les deux filles s'envolèrent dans les airs. Neville les déposèrent en douceur sur la terre ferme. Il souria

Alors ça vous à plue?
Je peux vous poser une question? Vous avez reçu mon MP sur l'examen à passer?
Revenir en haut Aller en bas
https://baton-rouge.forumperso.com
Lumina Pekela
Eau
Lumina Pekela


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur un baller =)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:14

*Lumina qui était en train de rêvasser sursauta soudainement. Elle aperçut une jeune fille blonde qu'elle ne connaissait pas essayent de monter à l'arbre.*

Salut Smile , moi je m'appelle Lumina mais appelle moi plutôt Lumi si tu veux Rolling Eyes . Euh oui sa me plairais vraiment de me beigner dans de l'eau chaude =) mais tu est sur de se que tu dis ? De l'eau chaude dans une cascade ?

*Lumina était très intriguer par ce que disais la jeune fille, mais elle vit arriver le directeur.*

Bonjours M'sieur le Directeur, oui je vais très bien et....

*Mais à ce moment Lumina fut entrainer dans un tourbillon d'air. Ses pieds se décolérent du sol, elle voler ! Cette sensation de voler sans ballais et sans aucune attache était merveilleuse. *

Wouha ! Comment avez vous fais sa ? Oui j'ai bien reçus le hiboux des examuns je les ferais se soir dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Air
Meli Melo


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ( rêveuse)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeSam 28 Fév - 14:37

meli sourit

biensur que j'en suis sur j'y suis allé il y a quelques heures !

puis le directeur arriva

bonjours monsieur ! oui je vais bien merci et ...

meli n'eu pas le temps de finir que le directeur les fit s'envoler dans les airs et les déposer " en douceur"

wow c'est super ! comment vous faites ça ?

dit meli intrigué, elle se tourna vers lumi

alors lumi quand on se quittera on tu ira techanger si tu le désire et tu me rejoins à la cascade d'accord ?

dit meli avec le même sourir qu'il y a quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Directeur
Neville Senpaï


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 30
Localisation : dans mon école

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue100/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue100/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:12

Neville observa les filles. Elles avaient l'air heureuse d'avoir volé et elle demanda à Neville comment il faisait. Il souffla un coup et expliqua aux filles

Je possède comme don la maitrise de l'air et l'intuition.
Donc c'est normal que j'arrive à vous faire envoler =)


Lumina parla de l'examen. Neville lui répondit

D'accord, je suis content que tu travailles beaucoup Lumina Very Happy
Et toi Méli n'oublie pas hein! Il me les faut par MP avant le 4 mars...
Revenir en haut Aller en bas
https://baton-rouge.forumperso.com
Meli Melo
Air
Meli Melo


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ( rêveuse)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeSam 28 Fév - 21:56

meli sourit au directeur

je l'ai fait m'sieur !

meli sourit il n'était pas très compliqué , elle avait obtenu 15/20 ce qui était une bonne note d'après elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
Eau
Lumina Pekela


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur un baller =)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeDim 1 Mar - 13:46

Bon bas Méli c'est d'accord je vais me changer et ensuite j'arrive a la cascade.
Lumina salua le directeur et Méli puis partit vers le château pour aller se changer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Air
Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeDim 1 Mar - 20:02

Renesmée etait en train de ''visiter'' sa nouvelle ecole, quand elle entendit des voix. elle suivit les bruits, et arriva au pied d'un magnifique arbre. elle etait sure qu'on pouvait y grimper, si on y voulait.
elle essayerait, une autre fois...

puis elle vit 2 filles assises par terre, avec le directeur. elle hesita de les joindre...elle s'approcha timidement.


quand elle arriva vers le petit groupe, elle leur sourit:
-Bonjour! je m'appelle Renesmée Cullen, mais tout le monde m'appelle Nessie...et vous? demanda t elle en regardant ses interlocuteurs, interessée.


Dernière édition par Nessie Cullen le Lun 2 Mar - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Air
Meli Melo


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ( rêveuse)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeDim 1 Mar - 21:03

meli regarda le directeur

il n'y a plus que nous deux m'sieur !

puis une magnifique jeune fille arriva , meli lui sourit

moi c'est meli ! heureuse de te rencontrer nessie !

meli la regarda

tu ne serai pas de la maison des airs ?

meli la regarda encore et en déduit que oui !

ho je suis contente que tu soit dans la même maison que moi !

elle réfléchit un instant puis ajouta

dis ... moi et lumi on s'est donné rendez-vous à la cascade pour se baigner dans l'eau chaude ! tu verra ce sera bien ! tu veux venir ?

elle marqua une pause

si tu viens va te mettre un maillot et rejoin nous là bas !

meli pointa du doigts l'endroit où se trouvait la cascade, on voyait de la vapeur en jaillir et monter dans le ciel

c'est là bas !

et meli lui sourit de plus belle


tu m'as l'air très simpa ! j'ai hate qu'on se connaise mieu !

dit meli toute entousiaste


Dernière édition par Meli Melo le Mar 3 Mar - 20:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nessie Cullen
Air
Nessie Cullen


Messages : 29
Date d'inscription : 25/02/2009
Age : 31

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeDim 1 Mar - 22:03

Nessie rougit, puis sourit.
La jeune fille blonde, Meli, etait tres gentille en tout cas.
elle fut contente de connaitre une personne qui etait dans la meme maison qu'elle. Nessie se sentirai moins seule, elle qui avait vecu toute sa vie qu'avec sa famille.


-Je veux bien venir avec vous...Il y a des cascades chaudes par ici? demanda t elle, intriguée.

elle sembla reflechir un petit moment, puis decreta.

-je n'ai pas envie d'aller chercher mon maillot de bain...je n'en ai pas besoin enfait! je suis un animagus, je me transforme en loutre!

elle sourit. Nessie etait fiere d'etre un animagus...
en tout cas, elle avait tres envie de mieux connaitre Meli (et Lumi?) aussi, mais elle ne pouvait pas le dire a voix haute...car elle ne savais pas comment le dire.


Dernière édition par Nessie Cullen le Lun 2 Mar - 21:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
Eau
Lumina Pekela


Messages : 46
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 30
Localisation : Sur un baller =)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeLun 2 Mar - 19:12

*Lumina aller partir quand elle vit jeune fille arriver, la jeune fille se présenta elle sembler s'appeler "Nessie" et Méli en fit de même. *

Salut =) ! Moi c'est Lumina ou Lumii pour les amies ^^, je suis dans la maison de l'eau.

Oui aparament il y en a une et sa m'étonne autant que toi Razz .


*La nouvelle fille que Lumina avait rencontrer avait l'air très sympa tout comme Méli, et Lumina approuva l'idée de Nessie *

Oui, très bonne idée, moi aussi je n'ai pas trop envie de retourner dans ma chambre. On y va ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli Melo
Air
Meli Melo


Messages : 74
Date d'inscription : 18/02/2009
Age : 29
Localisation : Dans les nuages ( rêveuse)

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeMar 3 Mar - 20:54

meli se mit entre les deux jeune filles , les prit par la main et les emmena toute heureuse de leur faire découvrir la cascade

vous alez voir c'est super !

et elles partirent en direcction de la cascade



suite à la cascade !
Revenir en haut Aller en bas
Bella Clearwater
Terre
Bella Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Jupiter

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:03

Bella s'assit près d'un arbre, à l'ombre. Elle ouvrit un livre de moldu sur ses genoux et entreprit de le lire. Quelques minutes après le début, un gnome apparut. Il essyait de faire sortir des vers de la terre et suait à grosse goutte.

Tu es mignon toi!

Le gnome lui fit un pied de nez et s'en alla en courant.

Elle sont pas commode ces bêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla O'Brien
Professeur
Nyla O'Brien


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue85/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (85/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue90/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (90/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:46

*Nyla s'etait assoupie dans l'arbre, quelques heures auparavant. Elle avait trouvé une place tres confortable dans les feuillages, où la vue sur le domaine etait prenante. elle avait pu y observer les hippogriffes en mode ''sauvage''.
Elle se reveilla soudain, car elle avait entendu du bruit venant d'en bas. elle se pencha et remarqua qu'une jeune fille etait assise contre le tronc.*

Tres prudemment, elle descendit de l'arbre branche par branche. quand elle fut a 2m du sol, elle sauta. elle atteri dans l'herbe, a la grande surprise de la jeune fille.


-Bonjour! salua Nyla poliment. Je suis Nyla... non! le Professeur O'Brien. se ravisa elle

elle regarad la prairie, magnifique.

-C'est beau n'est-ce pas? demanda Nyla. Excuse-moi si je t'ai fait peur, avant...mais j'adore cet arbre...j'y monte tous les jours depuis que je suis ici!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Clearwater
Terre
Bella Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Jupiter

feuille de personnage
Niveaux de magie:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
L'arbre solitaire Left_bar_bleue5/100L'arbre solitaire Empty_bar_bleue  (5/100)

L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:21

Bella salua le professeur d'un geste de la main et se présenta.

Salut collègue x)
Moi c'est Bella le professeur Clearwater mais entre prof' on peut se tutoyer voyons^^


Le professeur de botanique invita l'autre Nyla à s'assoir sur un bout du tronc.

Je sais ce n'est pas très confortable mais cela m'arracherait le coeur de transformer un si joli tronc en une confortable chaise en chaîne... Tu comprends moi et la nature on ne fait q'une Like a Star @ heaven aprèès tout c'est mon métier... Je suis botaniste et depuis récemment professeur de botanique. La nature ça me connaît!

Bella éclata de rire.

On croirait entendre ma grand-mère lol! Bref... Quelle matière enseigne tu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre solitaire Empty
MessageSujet: Re: L'arbre solitaire   L'arbre solitaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâton-Rouge :: Parc :: La prairie-
Sauter vers: