Bâton-Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâton-Rouge

Votre école de magie Bâton-Rouge est dès à présent ouverte. Prenez vos balais et explorez tous les recoins de cette école majestueuse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Table du Personnel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Neville Senpaï
Directeur
Neville Senpaï


Messages : 104
Date d'inscription : 20/01/2009
Age : 31
Localisation : dans mon école

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Table du Personnel Left_bar_bleue100/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (100/100)
Baguette:
Table du Personnel Left_bar_bleue100/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (100/100)

Table du Personnel Empty
MessageSujet: Table du Personnel   Table du Personnel Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:05

Table du Personnel



Cette table est pour les administrateurs, les professeurs...
Bonne appétit!!
Revenir en haut Aller en bas
https://baton-rouge.forumperso.com
Nyla O'Brien
Professeur
Nyla O'Brien


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Table du Personnel Left_bar_bleue85/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (85/100)
Baguette:
Table du Personnel Left_bar_bleue90/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (90/100)

Table du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du Personnel   Table du Personnel Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:42

Nyla descendit de sa chambre un peu avant le diner. elle voulait etre en avance pour pouvoir rencontrer ses collegues.

elle ouvrit la porte de la grande salle et se dirigea vers la table du personnel. manque de bol, personne n'y etait encore assit. elle hesita entre remonter dans sa chambre et s'asseoir seule.
elle s'avanca vers sa place designée, et s'assit a la table. elle regarda autour d'elle. la salle etait magnifique, et Nyla se sentit chanceuse d'avoir ete engagées dans un tel college.

elle continua acontempler la salle, en attendant d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Clearwater
Terre
Bella Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Jupiter

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Table du Personnel Left_bar_bleue5/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Table du Personnel Left_bar_bleue5/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (5/100)

Table du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du Personnel   Table du Personnel Icon_minitimeMer 25 Mar - 12:45

Bella s'asseya à la table des professeurs après une dure journée de labeur. Elle n'était pas seule. Un professeur qu'elle avait déjà croisé dans les couloirs de la grande école était assise à 2 sièges d'elle. Bella se rapprocha alors de la jeune femme. Elle salua son interlocutrice et prit un petit pain. Lorsqu'elle eut fini, elle reporta son attention sur la personne assise à côté d'elle.

Je suis le professeur de botanique mais il me semble que nous nous sommes déjà croisées...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla O'Brien
Professeur
Nyla O'Brien


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Table du Personnel Left_bar_bleue85/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (85/100)
Baguette:
Table du Personnel Left_bar_bleue90/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (90/100)

Table du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du Personnel   Table du Personnel Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:03

Nyla regarda la professeur de botanique, toute contente.
-Salut! euh..Bonjour! Oui on s'est deja croisées, mais je n'avais pas le temps de vous parler... Je suis Nyla O'Brien, au fait, etj'enseigne les soins aux creatures magiques depuis quelques semaines seulement. et toi, euh vous ,Vous etes...
Nyla sourit. elle se rejouissait de faire connaissance avec une autre prof qu'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Clearwater
Terre
Bella Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Jupiter

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Table du Personnel Left_bar_bleue5/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Table du Personnel Left_bar_bleue5/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (5/100)

Table du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du Personnel   Table du Personnel Icon_minitimeVen 27 Mar - 16:26

Bella balbutia.

Je suis Bella Clearwater. Enchantée de faire ta connaissance... Vraiment enchantée.

Elle regarda une plante posée sur la table qui semblait manquer d'eau.

Pauvre petite... Attends que je te rafraichisse!!!

Elle donna un petit coup sec avec sa baguette et la plante sembla reprendre des couleurs.

C'est beaucoup mieux tu ne trouve pas?
Revenir en haut Aller en bas
Nyla O'Brien
Professeur
Nyla O'Brien


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Table du Personnel Left_bar_bleue85/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (85/100)
Baguette:
Table du Personnel Left_bar_bleue90/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (90/100)

Table du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du Personnel   Table du Personnel Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:15

Nyla hocha la tete. -Oui, elle est trs belle cette plante...c'est quoi? j'adore!

elle regarda la plante reprendre des couleurs.
-Si j'ai bien compris tu enseignes la Botanique? ca doit etre passionant! j'adorais la botanique, quand j etais encore collegienne!

elle rit.
-Les eleves ne rendent vraiment pas beaucoup de devoirs, d'ailleurs. bougonna Nyla. J'espere que ca ne sera pas comme satout au long de l'annee!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Clearwater
Terre
Bella Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Jupiter

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Table du Personnel Left_bar_bleue5/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Table du Personnel Left_bar_bleue5/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (5/100)

Table du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du Personnel   Table du Personnel Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:06

Pas vraiment de devoirs? Moi il ne m'en rende aucun... Ce sont tous des gros flemmard je trouve x)

Elle montra la plante du doigt.

C'est une Scéphalonnia dirisbis plus communément appelée Schépha. Mais enfin je vais pas faire le cour... Mes gênes de prof' ressortent!

Elle éclata d'un rire très aigu.

Hum désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Nyla O'Brien
Professeur
Nyla O'Brien


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Table du Personnel Left_bar_bleue85/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (85/100)
Baguette:
Table du Personnel Left_bar_bleue90/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (90/100)

Table du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du Personnel   Table du Personnel Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:33

Nyla rit.

-Oui...javoue que mes eleves sont aussi vraiment glandeurs...c'est dommage, je me donne de la peine pour faire mes cours!

elle sourit.


-Ca fait longtemps que tu enseignes? tu etais dans quel college avant d arriver ici?
Revenir en haut Aller en bas
Bella Clearwater
Terre
Bella Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Jupiter

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Table du Personnel Left_bar_bleue5/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Table du Personnel Left_bar_bleue5/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (5/100)

Table du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du Personnel   Table du Personnel Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:07

Eh bien, j'étais enseignante à l'académie de Beauxbâtons... D'ailleurs ils n'étaient pas vraiment content que je vienne m'installer ici! Mais que veux tu!? J'apprécie particulièrement le changement! Je suis ici depuis un mois peut-être, je ne sais plus...

Elle mit un peu de salade de tomate dans son assiette, en mangea un peu puis retourna à ses moutons.

Parle moi un peu de toi... et je te pose les mêmes questions bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nyla O'Brien
Professeur
Nyla O'Brien


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Table du Personnel Left_bar_bleue85/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (85/100)
Baguette:
Table du Personnel Left_bar_bleue90/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (90/100)

Table du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du Personnel   Table du Personnel Icon_minitimeJeu 9 Avr - 19:21

Nyla sourit.

-Oh, moi j'etais à Poudlard! J'ai toujours voulu etre prof de SCM, mais Poudlard en avait deja deux, alors j'ai...changé d'ecole! c'est meme lenouveau directeur de Poudlard qui m'aconseillé de venir ici, vu que je n'ai encore jamais enseigné, et que cette ecole est nouvelle...je suis la depuis peut etre un petit mois, pas plus!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Clearwater
Terre
Bella Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Jupiter

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Table du Personnel Left_bar_bleue5/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
Table du Personnel Left_bar_bleue5/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (5/100)

Table du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du Personnel   Table du Personnel Icon_minitimeVen 10 Avr - 7:34

Bella promena son regard sur la salle bondée et eut un sourire mystérieux.

Tiens tiens...

Du doigt, elle montrait un jeune élève qui devait être en première année et qui tremblait de la tête aux pieds. Cet élève se révéla être le premier du longue série qui se bousculaient à l'entrée de la grande salle.

La répartition...

Un éclair de compréhension traversa les yeux de Nyla. Au centre de la salle, un buste représentant le célèbre jules césar couronné de laurier était posé sur une petite table basse. Un autre professeur fit avancer les élèves en file indienne vers le buste. Bella disparut. A la place, une magnifique panthère noire descendit les escaliers qui menaient à la table des professeurs. Son pelage offrait une multitude de reflet qui partait d'un noir vraiment sombre à un noir plus clair. Tous les yeux se tournèrent vers le félin, comme hypnotisés. La panthère s'avança jusqu'au buste puis inclina ses pattes de devant, une révérence. Les élèves rangés s'étaient détendus mais un frisson leur parcouru la nuque lorsque le félidés mis sa patte sur l'épaule du premier élève de la file. Tout à coup, l'animal parla d'une voix profonde qui se répercutait en échos sur les murs de l'immense salle.

Quel est ton nom?

L'élève ouvrit la bouche difficilement, pétrifié par la peur qui lui nouait le ventre.

Ven... Vengencio Parlare...

La bête retroussa sa gueule sur ses dents aiguisées et poussa l'élève devant le buste. L'élève faillit trébucher mais se rattrapa au bord de la table. La salle était silencieuse. Le buste parla, amplifier par le silence léger.

La maison qui te conviendra le mieux est celle de la Terre. Va et fais honneur à celle ci.

Ce manège continua jusqu'à ce qu'il n'y ait plus aucun élève rangé et la panthère se transforma en professeur devant les élèves. Bella sourit et souhaita la bienvenue à ceux-ci avant de revenir s'assoir à la table des professeurs.
Revenir en haut Aller en bas
Nyla O'Brien
Professeur
Nyla O'Brien


Messages : 16
Date d'inscription : 04/03/2009
Age : 31

feuille de personnage
Niveaux de magie:
Table du Personnel Left_bar_bleue85/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (85/100)
Baguette:
Table du Personnel Left_bar_bleue90/100Table du Personnel Empty_bar_bleue  (90/100)

Table du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du Personnel   Table du Personnel Icon_minitimeDim 31 Mai - 11:52

Nyla regarda la scene sans mot dire. elle etait aussi surprise que les eleves.
Elle regarda la professeur revenir en souriant, et Bella se sentit mal a l'aise, sans pouvoir expliquer pourquoi.

-Wow...fut le seul mot qu'elle reussit a prononcer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table du Personnel Empty
MessageSujet: Re: Table du Personnel   Table du Personnel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Table du Personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Table des quatres maisons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâton-Rouge :: Hall d'entrée :: Grande Salle-
Sauter vers: