Bâton-Rouge
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bâton-Rouge

Votre école de magie Bâton-Rouge est dès à présent ouverte. Prenez vos balais et explorez tous les recoins de cette école majestueuse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 l'ABC des sorciers

Aller en bas 
AuteurMessage
Bella Clearwater
Terre
Bella Clearwater


Messages : 40
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 29
Localisation : Quelque part sur Jupiter

feuille de personnage
Niveaux de magie:
l'ABC des sorciers Left_bar_bleue5/100l'ABC des sorciers Empty_bar_bleue  (5/100)
Baguette:
l'ABC des sorciers Left_bar_bleue5/100l'ABC des sorciers Empty_bar_bleue  (5/100)

l'ABC des sorciers Empty
MessageSujet: l'ABC des sorciers   l'ABC des sorciers Icon_minitimeSam 21 Mar - 11:03

Alors voilààààà un jeu pour animer cette section. Ca s'appelle l'ABC des sorciers.alien

Les règles:
Moi par exemple je lance avec A et je dis Araîgnées géantes! Celui qui répond relance avec B, puis le prochain avec C ,etc ,etc. Vous pouvez dire un objet, un animal, un sort et même un chanteur sorcier.Mais attention votre ABC ne doit comporter que des choses magiques! Les objets, animaux ou tout autre chose qui ne sont pas magiques ne seront pas acceptés et j'effacerai le message de celui qui n'aura pas respecter ses règles. Si les élèves ne trouvent pas de mot avec une lettre, envoyez moi un hibou afin que je vois si c'est vraiment impossible. Vous n'avez pas le droit de poster deux messages à la suite non plus...

Sur ce, je vous souhaite un bon jeu albino et soyez nombreux!!!
Je lance donc bel et bien avec A et je dis Amortentia (vive les plantes!!! enn même temps c'est mon métier^^)
Revenir en haut Aller en bas
 
l'ABC des sorciers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bâton-Rouge :: Hors-Jeux. :: Flood.-
Sauter vers: